Notes de version de HP Data Protector for PCs Policy Server

pour les systèmes d'exploitation Windows

Version du logiciel : 7.0
Date de publication : juin 2011

Ce document est un aperçu des modifications apportées au HP Data Protector for PCs Policy Server. Il contient des informations importantes non comprises dans les manuels ou dans l'Aide. Vous trouverez des informations sur les éléments suivants dans ce document :

Nouveautés de cette version
Notes d'installation
Améliorations et correctifs
Problèmes connus, restrictions et solutions
Mises à jour de la documentation
Prise en charge de la localisation
Intégration des produits de HP Software
Support HP Software
Avis

Nouveautés de cette version

Pour plus d'informations sur les améliorations relatives aux clients et les correctifs logiciels, reportez-vous à la rubrique Améliorations et correctifs.

Notes d'installation

Première installation de HP Data Protector for PCs

  1. Installez le logiciel HP Data Protector for PCs Policy Server sur un seul serveur.
  2. Si vous souhaitez utiliser les Data Vaults Web (option recommandée), installez et configurez un serveur Data Vault Web sur un système différent de celui du Policy Server.
  3. Réalisez une configuration rapide des stratégies de protection à l'aide de la Policy Server Console.
  4. Installez le logiciel HP Data Protector for PCs Agent sur chaque ordinateur de bureau et chaque ordinateur portable que vous souhaitez protéger.

Toute la configuration requise de l'installation, ainsi que les instructions pour l'installation de HP Data Protector for PCs, sont documentées dans le Manuel d'installation et d'administration disponible au format PDF (.pdf). Vous trouverez ce manuel sur le support d'installation du produit à cet emplacement :

\racine\Docs

Après l'installation, le manuel se trouve à l'emplacement suivant :

répertoire d'installation de HP Data Protector for PCs\Docs (par défaut C:\Program Files\Hewlett-Packard\Data Protector for PCs\Docs)

Mise à jour de HP Data Protector for PCs à partir de versions antérieures

Une installation existante d'un Policy Server de HP Data Protector Notebook Extension peut être mise à jour vers HP Data Protector for PCs Policy Server en exécutant la procédure d'installation standard.

Toutes les configurations existantes (configuration de Data Vault, licences, etc.) seront disponibles dans la version plus récente. Les agents existants de HP Data Protector Notebook Extension doivent être mis à jour et redémarrés avant de pouvoir utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités.

Procédure de mise à jour

  1. Insérez le CD-ROM d'installation de HP Data Protector for PCs. Si l'Assistant d'installation ne démarre pas automatiquement, exécutez-le manuellement en double-cliquant sur setup.hta à la racine du CD-ROM d'installation.
  2. Cliquez sur Installer le Policy Server dans la page Installer Data Protector for PCs de l'Assistant pour lancer la mise à niveau.
  3. Suivez les instructions affichées à l'écran.
  4. La procédure d'installation détectera la présence éventuelle d'une installation existante de Policy Server et proposera une mise à jour.
  5. Suivez les instructions affichées à l'écran.
  6. Une fois l'installation terminée, cliquez sur Suivant. Vous pouvez ensuite décider d'exécuter la Policy Server Console.

Remarque : Si le logiciel Cleanup est également installé sur le Policy Server, il faut le mettre à jour également. Cette opération peut être réalisée manuellement ou à l'aide de la stratégie de mise à jour de l'agent.

Évaluation de HP Data Protector for PCs

Vous pouvez évaluer HP Data Protector for PCs gratuitement pendant 60 jours. Au cours de cette période d'évaluation, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de HP Data Protector for PCs.

Pour acheter des licences de HP Data Protector for PCs, consultez le Manuel d'installation et d'administration.

Configuration logicielle et matérielle requise

Remarque : Pour obtenir les informations les plus récentes, consultez la matrice de prise en charge ci-dessous.

Avant d'installer HP Data Protector for PCs, vérifiez que votre système répond à la configuration minimale requise suivante.

HP Data Protector for PCs Policy Server

Base de données HP Data Protector for PCs Policy Server

HP Data Protector for PCs Data Vault Server

HP Data Protector for PCs Agent

Matrice de prise en charge

La matrice de prise en charge pour ce produit reprenant toutes les configurations matérielles et logicielles est accessible à l'emplacement suivant : matrices de prise en charge HP.

Remarque : la plupart des zones d'assistance exigent que vous vous enregistriez en tant qu'utilisateur de HP Passport et que vous vous connectiez. Plusieurs d'entre elles nécessitent également un contrat d'assistance. Pour trouver des informations supplémentaires sur les niveaux d'accès au support technique, accédez à : Niveaux d'accès.

Pour obtenir un identifiant de HP Passport, consultez : Enregistrement à HP Passport

Documentation

La documentation suivante est distribuée avec HP Data Protector for PCs pour permettre d'installer et d'utiliser toutes les fonctions et options de HP Data Protector for PCs.

Améliorations et correctifs

Problèmes connus, restrictions et solutions

Mises à jour de la documentation

La première page de ce document de notes de version contient les informations d'identification suivantes :

Pour rechercher les mises à jour récentes ou pour vérifier que vous utilisez l'édition la plus récente, visitez cette URL : manuels des produits HP

Pour récupérer un document, sélectionnez les éléments suivants :

  1. Le nom du produit
  2. La liste des versions
  3. Le système d'exploitation
  4. La langue par défaut
  5. Le titre du document
  6. Cliquez sur Ouvrir ou sur Télécharger.

Adobe Reader doit être installé sur votre ordinateur pour afficher les fichiers au format PDF (*.pdf). Pour télécharger Adobe Reader, allez sur le site Web d'Adobe.

Prise en charge de la localisation

HP fournit la localisation du HP Data Protector for PCs Policy Server et de la documentation dans ces langues :

Intégration des produits HP Software

n/a

Support HP Software

Ce site Web contient des informations de contact et des détails sur les produits, services et le support que HP Software offre. Pour plus d'informations, visitez le site Web Support technique de HP à l'adresse : http://www.hp.com/support.

Le support HP Software fournit des fonctionnalités d'auto-dépannage aux clients. Il offre un moyen rapide et efficace pour accéder aux outils interactifs du support technique nécessaires pour gérer votre entreprise. En tant que client précieux du support technique, profitez des possibilités suivantes :

Pour accéder à la base de connaissances d'auto-dépannage, cliquez sur Utiliser la recherche dans la base de connaissances en libre-service sur le site Web Support technique de HP.

Remarque : la plupart des zones d'assistance exigent que vous vous enregistriez en tant qu'utilisateur de HP Passport et que vous vous connectiez. Plusieurs d'entre elles nécessitent également un contrat d'assistance. Pour trouver des informations supplémentaires sur les niveaux d'accès au support technique, accédez à : Niveaux d'accès.

Pour obtenir un identifiant de HP Passport, consultez : Enregistrement à HP Passport.

Avis

© Copyright 2011 Hewlett-Packard Development Company, L.P.

Logiciel confidentiel. Une licence valide de HP est requise pour la possession, l'utilisation ou la copie de ce logiciel. Conformément aux textes FAR 12.211 et 12.212, le logiciel informatique, la documentation du logiciel et les données techniques correspondantes sont concédés au gouvernement américain dans le cadre d'une licence d’utilisation standard du fournisseur.

Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse accompagnant ces produits et services. Aucun élément du présent document ne doit être considéré comme constituant une garantie supplémentaire. HP ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, techniques ou rédactionnelles, contenues dans ce document.

Les informations contenues dans le présent document pourront faire l’objet de modifications sans préavis.

Pour plus d'informations sur les contrats de licence de logiciel libre ou de tiers, reportez-vous au répertoire \racine\LicenseAgreements sur le support d'installation du produit.

Avis relatifs aux marques

Microsoft®, Windows®, Windows® XP, et Windows Vista® sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis.


© 2011 Hewlett-Packard Development Company, L.P.