Certains rapports dans SHR comprennent un panneau Commandes d'entrée qui énumère tous les éléments de rapport tels que les nœuds, les instances, les applications, l'emplacement ou les services métier concernant ce rapport. À l'aide de ces commandes d'entrée, vous pouvez facilement filtrer et analyser les données de rapport. Lorsque vous commencez par ouvrir le panneau Commandes d'entrée, tous les éléments de rapport sont présélectionnés et des données s'affichent pour tous ces éléments. Si vous sélectionnez des éléments spécifiques dans la liste, Web Intelligence met à jour dynamiquement les données affichées dans le rapport. L'image suivante illustre un exemple de commande d'entrée.
Le curseur est un autre type de commande d'entrée utilisé dans les rapports SHR, tel qu'illustré dans l'image suivante.
Vous pouvez utiliser le curseur pour définir les valeurs maximale et minimale de certaines mesures, telles que le nombre de CPU ou la quantité de mémoire physique. Web Intelligence met dynamiquement à jour le rapport pour afficher des données dans cette plage spécifiée.
Pour plus d'informations sur les commandes d'entrée, reportez-vous à la documentation en ligne Web Intelligence Java Report Panel disponible dans le dossier <SAP BOBJ répertoire d'instalaltion>\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 12.0\Web Content\Enterprise12\Help\en.
Pour sélectionner des éléments de rapport dans le panneau Commandes d'entrée, procédez comme suit :
Cliquez sur Vue.
Dans la liste déroulante qui s'affiche, sélectionnez Panneau gauche. Un panneau gauche s'affiche.
Cliquez sur pour afficher le panneau Commandes d'entrée.
Sélectionnez les éléments de rapport requis en cochant les cases appropriées.