Les rapports WebLogic sont classés dans différents groupes en fonction de leur finalité. Il s'agit des groupes suivants :
Remarque : Les rapports Synthèse présentent un résumé détaillé des diverses instances de serveur et leur utilisation des ressources pour un ou plusieurs services métier. Les rapports détaillés offrent des informations spécifiques à chaque instance et des statistiques de performances relatives aux pools de connexion de base de données, aux servlets et à l'utilisation de la mémoire JVM. Ces deux types de rapports permettent aux utilisateurs d'identifier et d'anticiper les paramètres de base de données pour de meilleures performances générales des applications.
Remarque : SHR permet de personnaliser les données affichées dans ces rapports afin d'optimiser votre analyse métier. Les rapports Oracle WebLogic intègrent différentes fonctionnalités de Web Intelligence, telles que les invites, les filtres de contexte et de temps et les commandes d'entrée, que vous pouvez utiliser à des fins de personnalisation des données.