Les rapports Intégrité du service peuvent être classés dans différents groupes en fonction de leur finalité : Il s'agit des groupes suivants :
Rapports synthèse : Ces rapports offrent une synthèse des CI, KPI et indicateurs d'intégrité.
Rapports de statut détaillé : Les rapports de statut présentent le statut de performance d'un CI, KPI ou SI particulier. Ils peuvent être lancés directement à partir de la liste de documents. Toutefois, pour de meilleures performances, lancez-les depuis les rapports d'aperçu pour les CI, KPI ou SI particuliers.
Remarque : Les rapports synthèse présentent un résumé détaillé des divers indicateurs d'intégrité et de performance dans le cadre d'une vue RTSM. Les rapports détaillés offrent des informations spécifiques liées à l'historique de la tendance du statut d'intégrité. Ces deux types de rapports permettent aux utilisateurs d'identifier et d'anticiper les paramètres d'intégrité du service pour de meilleures performances générales des applications.
Remarque : SHR permet de personnaliser les données affichées dans ces rapports afin d'optimiser votre analyse métier. Les rapports Intégrité du service intègrent différentes fonctionnalités de Web Intelligence, telles que les invites, les filtres de contexte et de temps et les commandes d'entrée, que vous pouvez utiliser à des fins de personnalisation des données.