Aide en ligne pour les utilisateurs > Prise en main > Sélection d'invites

Sélection d'invites

À l'ouverture d'un rapport Web Intelligence, la boîte de dialogue Invites apparaît pour que vous sélectionniez les invites appropriées. L'image suivante affiche les invites dans un exemple de rapport :

Deux types d'invites peuvent être sélectionnées pour un rapport :

Pour sélectionner des invites et générer le rapport, procédez comme suit :

  1. Dans la boîte de dialogue Invites, sélectionnez une invite dans la zone Répondre aux invites avant d'exécuter la requête.
  2. Après avoir sélectionné une invite, vous devez sélectionner les valeurs appropriées pour ces invites. Les valeurs s'affichent dans le volet de gauche en dessous de la zone Répondre aux invites avant d'exécuter la requête. Cliquez sur Actualiser les valeurs pour actualiser la liste. Dès que la liste s'affiche, sélectionnez les valeurs appropriées et cliquez sur .
  3. Cliquez sur Exécuter requête pour générer le rapport pour les invites sélectionnées.

Remarque : Pour certains rapports, SHR utilise la topologie Vue métier en cours pour générer les rapports. La boîte de dialogue Invites n'apparaît pas pour ce type de rapport.

Si vous voulez modifier les valeurs d'invite après avoir généré le rapport, cliquez sur Actualiser tout dans la barre d'outils principale. La boîte de dialogue Invites apparaît.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.