Certains rapports dans SHR contiennent d'autres options d'exploration telles que l'exploration avec la dimension Emplacement et les liens hypertexte que vous pouvez utiliser si vous voulez afficher des données détaillées liées au type de CI spécifique.
Dans certains rapports, tels que le rapport Inventaire nœuds réseau et système, les données s'affichent en fonction de l'emplacement tel qu'illustré dans l'image suivante.
Par défaut, le graphique à secteurs affiche les informations sur les nœuds pour des régions spécifiques. Toutefois, vous pouvez explorer dans le détail le pays, l'état, la ville, le bâtiment et même l'étage pour voir des données d'inventaire spécifiques. Pour explorer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une région spécifique, puis cliquez sur Explorer le pays. Suivez une étape similaire pour explorer plus en détail. Les filtres de contexte pour la région, le pays, l'état, la ville et le bâtiment apparaissent uniquement après l'exploration de l'emplacement spécifique dans les graphiques à secteurs.
Remarque : SHR 9.2 ne prend pas en charge la fonctionnalité d'exploration avec la dimension Emplacement. Bien qu'il soit possible d'explorer à travers la hiérarchie d'emplacement à l'aide de cette fonctionnalité, les données affichées à chaque niveau demeurent les mêmes.
Attention : Les graphiques et les graphiques à secteurs dans les rapports peuvent afficher des données avec précision pour 10 instances maximum. Si plus de 10 instances sont sélectionnées, les données pour ces instances supplémentaires peuvent se chevaucher et nuire à la lisibilité des graphiques. En outre, la légende des graphiques n'affichera que les 10 premières instances. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les commandes d'entrée pour sélectionner les 10 instances pour lesquelles vous voulez afficher des données dans les graphiques.
SHR intègre des modèles de navigation ou liens hypertexte dans les rapports afin de faciliter la navigation entre les rapports. Avec ces liens hypertexte, vous pouvez lancer des rapports détaillés qui renforcent le niveau de granularité de votre analyse des problèmes. Les valeurs sélectionnées avant l'exécution de la requête sont transférées d'un rapport à un autre.