SHRintègre et collecte les mesures de statut de l'indicateur et d'indicateur de performances métier provenant de l'application Intégrité du service BSM ; les mesures stockées dans les bases de données de gestion et de profils de BSM.
Le content pack d'intégrité du service identifie la liste des mesures ou des faits que SHR doit collecter à partir de chacune de ces sources de données. Les données de dimensions correspondantes sont collectées depuis la source de topologie RTSM.
SHR collecte des données provenant de différentes sources selon des intervalles réguliers en fonction des stratégies de collecte prédéfinies dans le content pack HIKPI_ETL_ServiceHealth. Les données de topologie de RTSM sont extraites une fois par jour. Les données de faits des statuts d'indicateur (SI) et des indicateurs de performances métier (KPI) sont collectées à une fréquence horaire depuis les bases de données de gestion et de profils de BSM. Ces données sont converties en données chronologiques (durée du statut des CI) dans SHR à l'aide de procédures personnalisées. SHR regroupe ces enregistrements et convertit les données horaires en données quotidiennes. Ces données agrégées s'affichent dans les rapports parallèlement aux agrégats mensuels et annuels dérivés de l'agrégation en ligne.