Les rapports OMi sont classés en fonction de leur finalité, à savoir comme suit :
Rapports synthèse : Ces rapports présentent une vue consolidée du nombre d'événements et de la durée du statut par domaine. Ils indiquent également la tendance de surcharge de la file d'attente pour les groupes d'utilisateurs qui traitent les événements.
Rapports détaillés : Les rapports de tendance détaillés affichent l'évolution de la tendance des événements. Il est également possible d'explorer en amont, de la surcharge de la file d'attente par groupe vers les statistiques d'événement par groupe, puis vers les utilisateurs traitant les événements.
Remarque : Les rapports synthèse présentent un résumé détaillé des divers indicateurs d'intégrité et de performance dans le cadre d'une vue RTSM. Les rapports détaillés offrent des informations liées à l'historique de la tendance du statut d'intégrité.
Remarque : SHR permet de personnaliser les données affichées dans ces rapports afin d'optimiser votre analyse métier. Les rapports Oracle intègrent différentes fonctionnalités de Web Intelligence, telles que les invites, les filtres de contexte et de temps et les commandes d'entrée, que vous pouvez utiliser à des fins de personnalisation des données.