Console de surveillance des services (OMi)

Console de surveillance des services (OMi)

BSM Operations Manager est un outil de gestion des événements pour la surveillance de vos services métier. Une console de surveillance consolidée fusionne toute la surveillance de l'infrastructure informatique en une console d'événements centrale et rapproche les événements des services informatiques qui dépendent de cette infrastructure. Elle crée un modèle commun et structuré de gestion des événements qui applique les mêmes processus à la gestion des services métier et à la gestion de l'infrastructure informatique.

Les rapports OMi affichent les informations suivantes :

Remarque : SHR traite uniquement le premier cycle de vie des événements OMi. Les cycles de vie suivants ou les événements rouverts ne seront pas considérés pour l'analyse. Les rapports rouverts, créés avant le début de la collecte de SHR , seront considérés comme des événements nouveaux, dans la mesure où la base de données n'aura pas suffisamment de données pour identifier leur statut d'événements rouverts.

Remarque : SHR ne s'occupe pas des modifications apportées aux événements créés avant la collecte initiale.

Remarque : Si un événement est créé avant la date de début de la collecte initiale de la base de données OMi dans SHR, et s'il est rouvert par la suite, la base de données ne contient pas suffisamment de données pour identifier son statut d'événement rouvert. C'est la raison pour laquelle cet événement est traité comme un nouvel événement. Il impacte l'agrégation par attributs dimensionnels tels que Priorité, Utilisateur, Groupe et Cause des instances d'événement (les attributs dimensionnels n'existeraient pas dans la base de données dans ces cas précis).


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.