Oracle WebLogic > Sources de données pour les données WebLogic

Sources de données pour les données WebLogic

SHR intègre et collecte l'historique et les mesures de performances de base de données en cours à partir du Smart Plug-in HP Operations pour les magasins de données Oracle WebLogic Server dans les scénarios de déploiement de BSM RTSM et HPOM.

Le content pack AppServer WebLogic identifie la liste des mesures ou des faits que SHR doit collecter à partir de chacune de ces sources de données. Les données de dimensions correspondantes sont collectées à partir de la source de topologie RTSM ou HPOM, en fonction du scénario de déploiement de SHR.

SHR collecte des données provenant de différentes sources selon des intervalles réguliers en fonction des stratégies de collecte prédéfinies dans le content pack OracleWebLogic_ETL_WebLogicSPI. Les données de faits synthétisées sont collectées à partir de chaque source de données toutes les cinq minutes. Il s'agit alors de données périodiques qui sont stockées dans des tables de données périodiques de la base de données. Par conséquent, 12 enregistrements figurent dans les tables pour un intervalle de 60 minutes. SHR effectue ensuite des routines d'agrégation sur ces enregistrements et convertit les données en données horaires et quotidiennes. Ces données agrégées s'affichent dans les rapports parallèlement aux agrégats mensuels et annuels dérivés de l'agrégation en ligne.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.