Le portefeuille HP BSM propose un ensemble de solutions intégrées et de couche de gestion, chacune tirant parti d'une combinaison différente de produits et d'appplications HP. Le portefeuille BSM permet l'intégration de la surveillance des applications, du système, du réseau et des transactions métier, facilitant ainsi la gestion des performances des applications et la résolution des problèmes avant même qu'ils affectent les clients. En outre, il permet de relier le nuage dynamique et les services virtualisés à l'infrastructure sous-jacente afin d'offrir une meilleure visibilité des services. Le portefeuille BSM permet aux diverses entités informatiques de votre organisation de résoudre leurs problèmes de façon efficace à travers les différents systèmes, niveaux de réseau et couches logicielles de votre infrastructure informatique.
Pour plus d'informations sur BSM, consultez le manuel Prise en main de BSM HP Business Service Management.
Business Process Monitor (BPM) est l'un des collecteurs de données d'HP Business Service Management (BSM). BPM surveille de manière proactive les applications d'entreprise en temps réel, en identifiant les problèmes liés aux performances et à la disponibilité avant même qu'ils affectent les utilisateurs. Cela permet de surveiller des sites à partir de différents emplacements, émulant l'expérience de l'utilisateur, et d'évaluer ainsi les performances des sites du point de vue de différents clients.
Pour plus d'informations sur BPM, consultez le manuel Business Process Monitor Administration Guide.
Les rapports Surveillance transactions virtuelle (BPM) permettent d'analyser l'intégrité des applications d'entreprise et les performances des transactions en adoptant une approche virtuelle ou simulée. Les rapports BPM contiennent des informations synthétisées et détaillées sur les performances, la disponibilité et le statut des transactions BPM.