Introduction

Introduction

HP Service Health Reporter (SHR) est une solution de génération de rapports entre domaines sur les performances historiques de l'infrastructure. Il utilise les informations de topologie pour montrer dans quelle mesure les performances de l'infrastructure sous-jacente et la disponibilité influent sur différents groupes à long terme. Dans SHR, un groupe est défini comme une structure logique qui consomme un ensemble de ressources physiques ou virtuelles. Par exemple, un groupe CRM peut consister en une application à trois niveaux telle qu'un serveur de base de données, un middleware et des serveurs Web. Chacune de ces applications peut être exécutée sur des hôtes physiques autonomes ou une machine virtuelle. Dans SHR, un groupe peut être l'un des éléments suivants :

SHR comporte deux interfaces principales : l'interface Console d'administration et l'interface SAP BusinessObjects InfoView. Pour plus d'informations sur Console d'administration, consultez l'Aide en ligne pour les administrateurs SHR.

L'interface InfoView affiche les rapports Web Intelligence générés par SHR. Ces rapports peuvent servir à analyser le profil des problèmes rencontrés dans votre environnement informatique. Vous pouvez également utiliser les rapports pour prévoir les performances des ressources informatiques en fonction des précédentes tendances. Pour plus d'informations sur SAP BOBJ InfoView, consultez le manuel Web Intelligence online guide. Ce manuel se trouve dans le répertoire d'installation de SAP BOBJ InfoView à l'emplacement suivant :

<lecteur>:\Program Files (x86)\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 12.0\Web Content\Enterprise12\Help\en\webintelligence

Des informations complémentaires et la documentation d'aide la plus récente sont disponibles à l'adresse http://help.sap.com/businessobject/product_guides/.

L'aide en ligne pour les utilisateurs offre un aperçu des différents rapports prêts à l'emploi disponibles dans SHR. Elle décrit également les différentes fonctionnalités de Web Intelligence dans un rapport et leur utilisation pour personnaliser et afficher des données dans le rapport.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.