Aide en ligne pour les administrateurs > Prise en main > Configuration et gestion de la collecte de données > Gestion de la collecte de données de source de données PA > Suppression d'une connexion de source de données PA

Suppression d'une connexion de la source de données HP Operations Agent.

SHR dispose d'une option permettant de supprimer une connexion de source de données HP Performance , même si vous ne pouvez ni créer ni configurer une telle connexion. Ceci s'explique par le fait que SHR ne dispose d'aucune fonction d'autosynchronisation lui permettant de détecter tous les nœuds HP Performance Agent qui ne font plus partie de l'environnement géré et de mettre à jour la page Source de données HP Operations Agent en conséquence. Vous devez supprimer manuellement la connexion à ces nœuds ou attendre que le collecteur RTSM ou HPOM extrait les informations de topologie selon l'intervalle planifié.

Pour supprimer une connexion de la source de données HP Performance Agent :

  1. Dans la Console d'administration, cliquez sur Configuration de la collecte > HP Operations Agent.
    La page Source de données HP Operations Agent s'ouvre.
  2. Dans la table de synthèse Source de données HP Operations Agent, cliquez sur le nom de la vue ou le numéro dans la colonne pour répertorier les sources de données HP Performance Agent pour lesquelles vous souhaitez activer ou désactiver la collecte des données. La table des détails de la source de données HP Operations Agent s'ouvre.
  3. Activez les cases à cocher de la première colonne pour supprimer une ou plusieurs connexions à la source de données HP Performance Agent. 

    Remarque : Saisissez le nom d'hôte dans le champ Nom d'hôte et cliquez sur le bouton Rechercher pour filtrer la liste des sources de données HP Performance Agent.

  4. Cliquez sur Supprimer.
    Un message Suppression réussie s'affiche dans le panneau des messages d'information.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

    Un message Enregistrement réussi s'affiche dans le panneau des messages d'information.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.