Aide en ligne pour les administrateurs > Prise en main > Gestion de la topologie d'entreprise > Sélection d'une source de définition de service

Sélection d'une source de définition de service

Pour pouvoir configurer les connexions des données de définition de topologie, vous devez d'abord sélectionner la source à partir de laquelle SHR doit extraire les informations de topologie. Cette source de topologie dépend du type de scénario de déploiement utilisé pour SHR. Vous pouvez afficher la source de topologie dans la page Définition de service de la Console d'administration.

Pour sélectionner la source de définition de service :

  1. Dans la Console d'administration, cliquez sur Source de topologie > Définition de service.
    La page Définition de service s'affiche.
  2. Sous Source de définition de service, effectuez l'une des étapes suivantes :

Il est impossible de modifier la source de topologie suite à sa configuration sur la page Définition de service. Toutes les autres tâches pouvant être effectuées sur cette page, telles que la création d'une nouvelle connexion de source de données, l'activation de la collecte, la planification de la fréquence et le test des connexions sont disponibles pour la source sélectionnée uniquement.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.