Aide en ligne pour les administrateurs > Accès à la console d'administration

Accès à la Console d'administration

  1. Cliquez sur Démarrer > Programmes > HP Software > SH Reporter > Administration.
    La page Accueil de la Console d'administration s'affiche. Vous pouvez également accéder directement à la Console d'administration en saisissant l'adresse du système hôte de la SHR dans un navigateur Web. L'adresse par défaut est http://<nom serveur>:21411/BSMRApp/logon.jspnom serveur correspond au nom du système hôte sur lequel vous avez installé SHR. Vous pouvez par ailleurs utiliser cette URL pour accéder à distance à la Console d'administration à partir de n'importe quel autre système.
    Remarque : Pour plus d'informations sur les exigences relatives au navigateur concernant l'accès à la Console d'administration, consultez le Manuel d'installation et configuration de HP Service Health Reporter, chapitre 2, « Configuration requise pour l'installation ».
  2. Type :
  3. Champ Description
    Nom de connexion

    Nom de l'administrateur SHR.

    Remarque : Lors de l'accès initial, utilisez le nom de connexion et le mot de passe par défaut. Le nom de connexion par défaut est Administrator. Il n'y a pas de mot de passe. L'utilisateur par défaut, Administrator, dispose de privilèges d'administration complets.

    Important : Changez le nom de connexion et le mot de passe par défaut après l'accès initial pour éviter toute utilisation non autorisée. La procédure est expliquée à la rubrique Accès à SAP BusinessObjects Central Management Console.

    Mot de passe

    Mot de passe de l'administrateur SHR.

  1. Cliquez sur Connexion.
    La Console d'administration s'affiche.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.