SHR génère des rapports sur différents faits collectés à partir des nœuds gérés par HP Performance Agent et HP Operations Agent. Les entités HP Performance Agent et HP Operations Agent collectent, résument, appliquent un horodatage et détectent les conditions d'alarme sur les données des ressources actuelles et historiques sur le système. Ces agents fournissent des mesures pour les performances, les ressources et le temps de réponse des transactions de bout en bout, et prennent en charge les informations sur les mesures du réseau et de la base de données.
SHR s'intègre à HP Performance Agent et HP Operations Agent pour collecter des données historiques sur les performances du système et des applications. Suivant le scénario de déploiement, RTSM ou HPOM détecte les hôtes sur lesquels l'agent est installé et s'exécute. SHR utilise un collecteur de données HP Performance Agent pour collecter les données de faits à partir des hôtes. Les Content Pack identifient la liste des mesures à collecter à partir de chaque hôte HP Performance Agent.
Pour plus d'informations sur HP Performance Agent, consultez la documentation HP Performance Agent.
Vous pouvez utiliser la page Source de données de HP Operations Agent de la Console d'administration pour gérer la collecte de données de HP Performance Agent et Operations Agent. Il est inutile de créer de nouvelles connexions de source de données d'agent, car par défaut, SHR détecte tous les nœuds sur lesquels HP Performance Agent et HP Operations Agent sont installés lors de la collecte des données topologiques. Ces sources de données ou nœuds détectés sont répertoriés à la page Source de données de HP Operations Agent.
La page Source de données de HP Operations Agent permet d'effectuer les opérations suivantes :