Aide en ligne pour les administrateurs > Administration de SHR > Gestion des comptes d'utilisateur > Création d'un mot de passe pour le compte Administrateur

Création d'un mot de passe pour le compte Administrateur

Pour créer un mot de passe pour le nom d'administrateur par défaut, procédez comme suit :

  1. Accédez à SAP BOBJ CMC.
  2. Dans l'écran de connexion de Central Management Console, dans le champ User Name (Nom d'utilisateur), saisissez Administrator.
  3. Cliquez sur Log On (Connexion). L'écran d'accueil de CMC apparaît.
  4. Cliquez sur Users and Groups (Utilisateurs et groupes). L'écran Users and Groups (Utilisateurs et groupes) apparaît.
  5. Dans le volet de droite, cliquez deux fois sur Administrators (Administrateurs).
  6. Cliquez avec le bouton droit sur Administrator (Administrateur), puis cliquez sur Properties (Propriétés). La boîte de dialogue Properties:Administrator (Propriétés:Administrateur) apparaît.
  7. Sous Enterprise Password Settings (Paramètres du mot de passe de l'entreprise), dans le champ Password (Mot de passe), saisissez le nouveau mot de passe.
  8. Dans le champ Confirm (Confirmer), saisissez une nouvelle fois le mot de passe pour le confirmer. Vous pouvez modifier le nom de l'administrateur si nécessaire et définir d'autres détails requis sur cet écran.
  9. Cliquez sur Save & Close (Enregistrer et fermer) pour valider les modifications.
  10. Cliquez sur Log Out (Déconnexion) pour quitter Central Management Console.

Remarque : Cette tâche est valide uniquement si la SHR est installée sur le système.


© 2010 - 2013 Hewlett-Packard Development Company, L.P.