Notes de version de HP Data Protector for PCs Data Vault Server

pour les systèmes d'exploitation Windows

Version du logiciel : 7.0
Date de publication : juin 2011

Ce document est un aperçu des modifications apportées au HP Data Protector for PCs Data Vault Server. Il contient des informations importantes non comprises dans les manuels ou dans l'Aide. Vous trouverez des informations sur les éléments suivants dans ce document :

Nouveautés de cette version
Notes d'installation
Améliorations et correctifs
Problèmes connus, restrictions et solutions
Mises à jour de la documentation
Prise en charge de la localisation
Intégration des produits de HP Software
Support HP Software
Avis

Nouveautés de cette version

Pour plus d'informations sur les améliorations relatives aux clients et les correctifs logiciels, reportez-vous à la rubrique Améliorations et correctifs.

Notes d'installation

Première installation de HP Data Protector for PCs Data Vault Server

  1. Installez le logiciel HP Data Protector for PCs Data Vault Server sur un seul serveur. Choisissez l'option Serveur Data Vault Web parmi les composants à installer. Sachez que le logiciel Cleanup sera installé également.
  2. Configurez une stratégie de Data Vault pour le serveur Data Vault Web installé sur le Policy Server à l'aide de la Policy Server Console.

Toute la configuration requise de l'installation, ainsi que les instructions pour l'installation de HP Data Protector for PCs, sont documentées dans le Manuel d'installation et d'administration disponible au format PDF (.pdf). Vous trouverez ce manuel sur le support d'installation du produit à cet emplacement :

\racine\Docs

Évaluation de HP Data Protector for PCs

Vous pouvez évaluer HP Data Protector for PCs gratuitement pendant 60 jours. Au cours de cette période d'évaluation, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de HP Data Protector for PCs.

Pour acheter des licences de HP Data Protector for PCs, consultez le Manuel d'installation et d'administration.

Configuration logicielle et matérielle requise

Remarque : Pour obtenir les informations les plus récentes, consultez la matrice de prise en charge ci-dessous.

Avant d'installer HP Data Protector for PCs Data Vault Server, vérifiez que votre système répond à la configuration minimale requise suivante :

HP Data Protector for PCs Data Vault Server

Matrice de prise en charge

La matrice de prise en charge pour ce produit reprenant toutes les configurations matérielles et logicielles est accessible à l'emplacement suivant : matrices de prise en charge HP. Sachez que la matrice de prise en charge pour le cleanup de Data Vault central a été modifiée depuis la dernière version.

Remarque : la plupart des zones d'assistance exigent que vous vous enregistriez en tant qu'utilisateur de HP Passport et que vous vous connectiez. Plusieurs d'entre elles nécessitent également un contrat d'assistance. Pour trouver des informations supplémentaires sur les niveaux d'accès au support technique, accédez à : Niveaux d'accès.

Pour obtenir un identifiant de HP Passport, consultez : Enregistrement à HP Passport

Documentation

La documentation suivante est distribuée avec HP Data Protector for PCs pour permettre d'installer et d'utiliser toutes les fonctions et options de HP Data Protector for PCs :

Améliorations et correctifs

Problèmes connus, restrictions et solutions

Mises à jour de la documentation

La première page de ce document de notes de version contient les informations d'identification suivantes :

Pour rechercher les mises à jour récentes ou pour vérifier que vous utilisez l'édition la plus récente, visitez cette URL : manuels des produits HP

Pour récupérer un document, sélectionnez les éléments suivants :

  1. Le nom du produit
  2. La liste des versions
  3. Le système d'exploitation
  4. La langue par défaut
  5. Le titre du document
  6. Cliquez sur Ouvrir ou sur Télécharger.

Adobe Reader doit être installé sur votre ordinateur pour afficher les fichiers au format PDF (*.pdf). Pour télécharger Adobe Reader, allez sur le site Web d'Adobe.

Prise en charge de la localisation

HP fournit la localisation du logiciel HP Data Protector for PCs Data Vault Server et de la documentation dans ces langues :

Intégration des produits HP Software

n/a

Support HP Software

Ce site Web contient des informations de contact et des détails sur les produits, services et le support que HP Software offre. Pour plus d'informations, visitez le site Web Support technique de HP à l'adresse : http://www.hp.com/support.

Le support HP Software fournit des fonctionnalités d'auto-dépannage aux clients. Il offre un moyen rapide et efficace pour accéder aux outils interactifs du support technique nécessaires pour gérer votre entreprise. En tant que client précieux du support technique, profitez des possibilités suivantes :

Pour accéder à la base de connaissances d'auto-dépannage, cliquez sur Utiliser la recherche dans la base de connaissances en libre-service sur le site Web Support technique de HP.

Remarque : la plupart des zones d'assistance exigent que vous vous enregistriez en tant qu'utilisateur de HP Passport et que vous vous connectiez. Plusieurs d'entre elles nécessitent également un contrat d'assistance. Pour trouver des informations supplémentaires sur les niveaux d'accès au support technique, accédez à : Niveaux d'accès.

Pour obtenir un identifiant de HP Passport, consultez : Enregistrement à HP Passport.

Avis

© Copyright 2011 Hewlett-Packard Development Company, L.P.

Logiciel confidentiel. Une licence valide de HP est requise pour la possession, l'utilisation ou la copie de ce logiciel. Conformément aux textes FAR 12.211 et 12.212, le logiciel informatique, la documentation du logiciel et les données techniques correspondantes sont concédés au gouvernement américain dans le cadre d'une licence d’utilisation standard du fournisseur.

Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse accompagnant ces produits et services. Aucun élément du présent document ne doit être considéré comme constituant une garantie supplémentaire. HP ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions, techniques ou rédactionnelles, contenues dans ce document.

Les informations contenues dans le présent document pourront faire l’objet de modifications sans préavis.

Pour plus d'informations sur les contrats de licence de logiciel libre ou de tiers, reportez-vous au répertoire \racine\LicenseAgreements sur le support d'installation du produit.

Avis relatifs aux marques

Microsoft®, Windows®, Windows® XP, et Windows Vista® sont des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis.


© 2011 Hewlett-Packard Development Company, L.P.