Administration > Utilisation de l'onglet Configuration > Tâches > Enregistrer et appliquer des modifications de configuration

Enregistrer et appliquer des modifications de configuration

Cette tâche explique comment enregistrer des modifications de configuration puis appliquer les nouvelles propriétés de configuration à Release Control.

  1. Sélectionnez Module > Administrateur > onglet Configuration et effectuez les modifications de configuration requises.
  2. Dans le volet de gauche, cliquez sur le bouton Enregistrer le jeu de configurations modifiable actuel pour ouvrir la boîte de dialogue Enregistrer comme brouillon et enregistrer le jeu de configurations modifié comme brouillon. Un brouillon représente un jeu de configurations qui n'a pas encore été activé. Une fois le brouillon activé, les nouvelles propriétés de configuration sont appliquées à Release Control.
  3. Dans la zone Nom du brouillon, entrez le nom du brouillon, puis cliquez sur Enregistrer.
  4. Dans le volet de gauche, cliquez sur Ouvrir le jeu de configurations pour ouvrir la boîte de dialogue Ouvrir le jeu de configurations.
  5. Cliquez sur le bouton Brouillons pour afficher uniquement les brouillons existants.
  6. Sélectionnez le brouillon requis, puis cliquez sur Ouvrir. Le nom du jeu de configurations actuellement sélectionné apparaît en haut du volet de gauche.
  7. Dans le volet de gauche, cliquez sur le bouton Activer le jeu de configurations actuel pour activer le brouillon sélectionné et appliquer les nouvelles propriétés de configuration à Release Control.