Administration > Configuration du centre de services > Tâches > Configurer Release Control et Service Manager avec LW-SSO

Configurer Release Control et Service Manager avec LW-SSO

Lors de la configuration initiale de votre centre de services, vous n'avez peut-être pas configuré Service Manager et Release Control pour qu'ils utilisent Lightweight Single Sign-On (LW-SSO). Cette tâche explique comment se connecter à Service Manager et Release Control sans avoir à saisir les informations de connexion requises.

  1. Dans la documentation de Service Manager, effectuez les étapes de la tâche détaillant la configuration de LW-SSO dans Release Control et Service Manager.
  2. Dans la section connection-properties du fichier de configuration de l'adaptateur, définissez le paramètre requiresUserCredentials sur false pour permettre la connexion à Service Manager sans avoir à saisir les informations d'authentification et modifiez le paramètre serviceURL pour permettre la connexion au serveur Service Manager.

    Dans l'exemple ci-dessous :

    • Le paramètre requiresUserCredentials est défini sur false, permettant ainsi la connexion à Service Manager sans avoir à saisir les informations d'authentification requises.
    • Le paramètre serviceURL spécifie l'URL permettant la connexion au serveur Service Manager requis.

      <connection-properties>

      serviceUrl=http://<smweb-tierhostname:portnumber>/SymphonyAdapter/inbound/ws

      requiresUserCredentials=false

      </connection-properties>

    Pour plus d'informations, consultez la section Attributs communs de l'adaptateur.