Rechercher dans l'aide
Pour rechercher des informations dans l'aide, tapez un mot ou une expression dans la zone de recherche. Lorsque vous tapez un groupe de mots, le module de recherche déduit l'opérateur OR. Vous pouvez utiliser des opérateurs booléens pour affiner votre recherche.
Les résultats renvoyés ne respectent pas la casse. Cependant, la précédence des résultats tient compte de la casse et attribue des scores plus élevés lorsque la casse correspond. Par conséquent, si vous recherchez "chats" puis "Chats", les résultats renverront le même nombre de sujets d'aide, mais l'ordre dans lequel ils seront répertoriés sera différent.

Rechercher | Exemple | Résultats |
---|---|---|
Un mot unique | chat
|
Sujets contenant le mot "chat" Vous trouverez également ses flexions grammaticales, telles que "chats". |
Une expression Vous pouvez spécifier que les résultats de la recherche doivent contenir une expression spécifique. |
"nourriture pour chat" (guillemets) |
Sujets contenant l'expression littérale "nourriture pour chat" et toutes ses flexions grammaticales. Sans les guillemets, la requête revient à spécifier un opérateur OR qui permet de rechercher des sujets avec l'un des mots pris individuellement plutôt qu'avec l'expression littérale. |

Rechercher | Opérateur | Exemple |
---|---|---|
Deux ou plusieurs mots dans le même sujet |
|
|
L'un ou l'autre mot dans un sujet |
|
|
Sujets ne contenant pas de mot ou d'expression spécifique |
|
|
Sujets contenant une chaîne mais n'en contenant pas d'autre | ^ (point d'insertion) |
chat ^ souris
|
Combinaison des types de recherche | ( ) parenthèses |
|
Import Users
L'utilitaire Import Users vous permet d'importer une liste d'utilisateurs définis et de propriétés d'utilisateur depuis un fichier CSV vers Release Control.
Pour importer des utilisateurs à l'aide de cet utilitaire :
Exécutez la commande suivante :
<répertoire d'installation de Release Control>\bin\ImportUsers.bat <options>
Les options de la ligne de commande sont les suivantes :
Option | Description |
---|---|
--list-charsets | Comme vous pouvez exécuter cet utilitaire pour importer des fichiers à partir d'une grande variété de jeux de caractères, utilisez cette option pour afficher la liste de tous les jeux de caractères disponibles. Vous pouvez alors utiliser l'option --charset pour spécifier un jeu de caractères. |
--charset <jeu de caractères> | Spécifiez le jeu de caractères du fichier (utile, par exemple, pour les langues asiatiques). Si cette option n'est pas spécifiée, le jeu de caractères par défaut du fichier est UTF-8. |
--Encrypted-password-file <fichier> | Utilisez le mot de passe chiffré spécifié dans <fichier>. |
-f <fichier> --file <fichier> |
Importe le fichier spécifié dans <fichier>. |
-r <niveau> --report-level <niveau> |
Spécifiez le niveau du relevé des erreurs de l'importation, où niveau peut avoir la valeur :
Si cette option n'est pas spécifiée, le niveau par défaut est : 1 - Relever les erreurs. |
-h --help |
Imprimez toutes les options de la ligne de commande. |
--im-mode | Release Control fonctionne en mode Gestionnaire des identités. |
-p <mot de passe> --password <mot de passe> |
Chiffrez un mot de passe au format texte. |
---port |
Spécifiez le port utilisé par le serveur Release Control. Valeur par défaut : 8080 |
--server <serveur> |
Spécifiez le nom ou l'adresse IP du serveur Release Control. Valeur par défaut : localhost |
-u <nom d'utilisateur> --Username <nom d'utilisateur> |
Spécifiez le nom d'utilisateur requis pour se connecter au serveur Release Control. |
Voici un exemple de fichier CSV avec un utilisateur :
USERNAME,PASSWORD,FIRST_NAME,LAST_NAME,EMAIL,BUSINESS_ID,ROLE jdoe,1234,John,Doe,jon.doe@hpe.com,jdoe,NOC

Les champs ID métier et nom d'utilisateur sont des identifiants uniques. Il ne peut pas y avoir deux utilisateurs différents dans Release Control avec le même ID métier ou le même nom d'utilisateur.
Le champ ID métier représente également la clé métier. Pour mettre à jour les détails d'un utilisateur existant, importez un utilisateur avec le même ID métier et modifiez les détails requis.
Prenons, par exemple, l'utilisateur John Doe avec l'ID métier 123 et le nom d'utilisateur john_doe. Si vous souhaitez modifier le nom d'utilisateur de John Doe en johnd, importez un utilisateur avec l'ID métier 123 et le nom d'utilisateur johnd. Le nom d'utilisateur de John Doe est à présent mis à jour avec la valeur johnd. Cependant, si le nom d'utilisateur johnd existe déjà dans Release Control, l'utilisateur n'est pas mis à jour.