Volet Propriétés du serveur LDAP

Ce volet contient le fichier ldap.properties vous permettant de définir la connexion entre Release Control et le serveur LDAP.

L'installation de Release Control fournit deux exemples de fichier ldap.properties. Ces deux fichiers contiennent des instructions détaillées permettant de définir la connexion entre Release Control et le serveur LDAP.

  • Si vous utilisez LDAP Active Directory, copiez le fichier ldap.properties.AD situé dans le répertoire <répertoire d'installation de Release Control>\examples\ldap-examples vers votre répertoire local.
  • Si vous utilisez LDAP SUN One, copiez le fichier ldap.properties.SO situé dans le répertoire <répertoire d'installation de Release Control>\examples\ldap-examples vers votre répertoire local.

Pour plus d'informations sur la modification de ces fichiers, reportez-vous à la section Configurer des fichiers dans l'onglet Configuration.

Pour obtenir une description des propriétés de connexion incluses dans le fichier ldap.properties, reportez-vous à la section Propriétés de connexion du fichier ldap.properties.

Pour y accéder Sélectionnez Module > Administrateur > onglet Configuration > Sécurité > Authentification > Mode LDAP > Propriétés du serveur LDAP.
Tâches correspondantes Paramétrer la connexion entre Release Control et le serveur LDAP
Voir aussi