Rechercher dans l'aide
Pour rechercher des informations dans l'aide, tapez un mot ou une expression dans la zone de recherche. Lorsque vous tapez un groupe de mots, le module de recherche déduit l'opérateur OR. Vous pouvez utiliser des opérateurs booléens pour affiner votre recherche.
Les résultats renvoyés ne respectent pas la casse. Cependant, la précédence des résultats tient compte de la casse et attribue des scores plus élevés lorsque la casse correspond. Par conséquent, si vous recherchez "chats" puis "Chats", les résultats renverront le même nombre de sujets d'aide, mais l'ordre dans lequel ils seront répertoriés sera différent.

Rechercher | Exemple | Résultats |
---|---|---|
Un mot unique | chat
|
Sujets contenant le mot "chat" Vous trouverez également ses flexions grammaticales, telles que "chats". |
Une expression Vous pouvez spécifier que les résultats de la recherche doivent contenir une expression spécifique. |
"nourriture pour chat" (guillemets) |
Sujets contenant l'expression littérale "nourriture pour chat" et toutes ses flexions grammaticales. Sans les guillemets, la requête revient à spécifier un opérateur OR qui permet de rechercher des sujets avec l'un des mots pris individuellement plutôt qu'avec l'expression littérale. |

Rechercher | Opérateur | Exemple |
---|---|---|
Deux ou plusieurs mots dans le même sujet |
|
|
L'un ou l'autre mot dans un sujet |
|
|
Sujets ne contenant pas de mot ou d'expression spécifique |
|
|
Sujets contenant une chaîne mais n'en contenant pas d'autre | ^ (point d'insertion) |
chat ^ souris
|
Combinaison des types de recherche | ( ) parenthèses |
|
Principes de la configuration des notifications
Par défaut, seules les notifications par e-mail automatiques et les notifications non personnalisées sont envoyées par Release Control. Cependant, il est recommandé de configurer l'envoi des notifications aux utilisateurs qui ne travaillent pas régulièrement avec Release Control et qui risquent par conséquent de ne pas afficher ni surveiller les éléments d'action créés à la suite d'une analyse d'impact. Les notifications d'e-mails personnalisées vous permettent d'informer ces utilisateurs des demandes de changement ayant un impact négatif sur les applications associées. Vous précisez les circonstances dans lesquelles des notifications personnalisées doivent être envoyées ainsi que les destinataires de ces notifications dans le script change-flow.js, situé dans le volet Script du flux des changements du module Administrateur à l'aide de la fonction getUsersToNotify. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Volet Script du flux des changements.
Pour plus d'informations sur la procédure de configuration d'une règle de notification à l'aide de la fonction getUsersToNotify, reportez-vous à la section Configuration de la règle de notification.
Pour plus d'informations sur la configuration des propriétés de notification et le format des e-mails que Release Control envoie dans les fichiers ftl, reportez-vous à la section Volet Notifications.