Administration > Configuration de la sécurité > Tâches > Utiliser le mode d'authentification Base de données:

Utiliser le mode d'authentification Base de données

Au lieu d'utiliser les solutions de gestion des identités de Release Control ou d'authentification des utilisateurs LDAP, vous pouvez utiliser le mode d'authentification Base de données de Release Control.

Pour utiliser le mode d'authentification Base de données :

  1. Si vous avez précédemment fermé le port du serveur Tomcat (par défaut, 8080), réouvrez-le.
  2. Définissez le mode d'authentification de Release Control sur Base de données dans la liste Mode d'authentification sous Module > Administrateur > onglet Configuration > Sécurité > volet Authentification, puis redémarrez le service Release Control.
  3. Connectez-vous à Release Control (http://<nom du serveur>:<port du serveur Tomcat>/ccm) en utilisant admin comme nom d'utilisateur et mot de passe.
  4. Ajoutez les utilisateurs requis en leur fournissant un mot de passe initial. Vous pouvez également configurer des mots de passe pour les utilisateurs ajoutés lorsque vous êtes en mode de gestion des identités. Ces utilisateurs peuvent se connecter à Release Control en utilisant le mode d'authentification standard de Release Control. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Préférences de l'utilisateur.