Annexes > Journaux > Concepts > Principes des journaux

Principes des journaux

Release Control active le paramétrage de clusters. Le cluster peut inclure plusieurs serveurs sur une même instance du système d'exploitation. Chaque serveur peut inclure plusieurs adaptateurs. Pour plus d'informations sur le déploiement en cluster, reportez-vous à la section Principes du déploiement en cluster

  • Les journaux de Release Control et du serveur Tomcat sont générés dans des répertoires distincts selon le nom du nœud (serveur). Les journaux sont générés dans le <répertoire d'installation de Release Control>\servers\<nom du serveur>\logs.

    Par exemple, pour le premier serveur (installé par défaut), les journaux sont générés dans : <répertoire d'installation de Release Control>\servers\server-0\logs.

    Les journaux incluent par défaut les fichiers suivants :

  • Un journal Release Control est créé pour chaque adaptateur. Les journaux de chaque adaptateur sont générés dans le <répertoire d'installation de Release Control>\servers\<nom du serveur>\logs\<nom de l'adaptateur>-adapter.
  • Un journal Release Control est créé pour chaque adaptateur CMDB. Les journaux de chaque adaptateur sont générés dans le <répertoire d'installation de Release Control>\servers\<nom du serveur>\logs\cmdb-<version>.