Administration > Configuration du centre de services > Référence > Script des opérations de SDI

Script des opérations de SDI

Ce volet contient le script sdOperations.js. Pour certaines opérations, Release Control envoie des informations au centre de services intégré en fonction des conditions définies dans le script sdOperations.js.

Pour y accéder

Sélectionnez Module > Administrateur > onglet Configuration > Intégrations > Adaptateurs du centre de services > Script des opérations de SDI.

Pour plus d'informations sur la modification de ce fichier, consultez la section Configurer des fichiers dans l'onglet Configuration.
Informations importantes

Ce script s'applique uniquement aux centres de services suivants :

  • Service Manager
  • Project and Portfolio Management/IT Governance Center
Tâches correspondantes Mise à jour de l'état d'approbation dans le centre de services

Les éléments de l'interface utilisateur sont décrits ci-dessous :

Éléments d'IU (A-Z) Description
<Fonctions incluses dans le script sdOperations.js>
  • canApprove. Définit les cas où le bouton Approuver de l'onglet Collaborer > Résolution du module Analyse est activé. (S'applique à Service Manager et à Project and Portfolio Management/IT Governance Center)
  • canRetract. Définit les cas où le bouton Rétracter de l'onglet Collaborer > Résolution du module Analyse est activé. (S'applique à Service Manager)
  • canDeny. Définit les cas où le bouton Refuser de l'onglet Collaborer > Résolution du module Analyse est activé. (S'applique à Service Manager)

    Remarque Pour que la fonction canDeny soit prise en charge, vous devez mettre à jour le script sdOperations.js. Pour plus d'informations, consultez la section Mettre à jour le script des opérations de SDI afin de prendre en charge la fonction Refuser.

  • canUpdateReview. Définit les cas où le bouton Examiner de l'onglet Examiner > Conclusions du module Analyse est activé. (S'applique à Service Manager)
  • canUpdateStatus. Définit les cas où vous pouvez mettre à jour la date et l'heure de fin réelles d'une activité dans les modules Directeur et Exécuteur. Ces valeurs sont automatiquement mises à jour dans la fiche du centre de services d'origine. (S'applique à Service Manager)
  • canUpdatePlannedTimes. Définit les cas où vous pouvez enregistrer la date et l'heure de fin mises à jour dans le Planificateur du changement du module Analyse. Ces valeurs sont automatiquement mises à jour dans la fiche du centre de services d'origine. (S'applique à Service Manager)
  • canClose. Définit les cas où le bouton Clôturer de l'onglet Examiner > Conclusions du module Analyse est activé. (S'applique à Service Manager)
Pour une explication détaillée sur les objets pouvant être inclus dans les fonctions du script, consultez le fichier API_Reference.chm. (Pour accéder à la référence API, sélectionnez Démarrer > Programmes > Release Control 9.60 > Documentation puis ouvrez le répertoire pdfs).