Administration > Configuration du centre de services > Tâches > Créer un lien à l'aide des paramètres de fuseau horaire et régionaux

Créer un lien à l'aide des paramètres de fuseau horaire et régionaux

Vous pouvez créer un lien qui ouvre Release Control selon un fuseau horaire spécifique et affiche l'interface utilisateur dans une langue donnée.

Pour créer un lien vers l'application Release Control :

Dans un navigateur Web, entrez l'URL suivante :

http://<répertoire d'installation de RC>/ccm?requestOrigin=EXTERNAL&<paramètres personnalisables>
L'URL doit contenir au moins un paramètre filterName ou field-<nom du champ>.

Exemple :

Dans l'exemple suivant, un lien est créé vers l'application Release Control. Release Control s'ouvre dans le calendrier à la date spécifiée. Release Control affiche uniquement les demandes avec l'état APPROUVÉ, dont le niveau de risque est compris entre 20 et 80, qui utilise l'heure locale d'Australie et affiche l'interface utilisateur en français.

http://localhost:8080/ccm?requestOrigin=EXTERNAL&filterName=any& field-calculated-risk=20,80&field-status=APPROVED&perspective=calendar&timestamp=1225648800000 &timezone=Australia\Currie&locale=fr_FR
  • Le fuseau horaire est celui de l'île de Java.
  • Si vous commettez une erreur lors de la saisie du fuseau horaire dans l'URL, Release Control utilise par défaut le fuseau horaire GMT.
  • Si vous commettez une erreur lors de la saisie du code de la langue régionale, Release Control utilise la langue sélectionnée sous Préférences > Préférences de l'utilisateur > Espace de travail de l'utilisateur > Langue. Si la langue sélectionnée n'est pas prise en charge, Release Control utilise la langue par défaut de la zone Langue du système dans Module > Administrateur > Configuration > Intégrations > Serveur.
  • La langue que vous souhaitez utiliser doit avoir déjà été ajoutée à Release Control.