Administration > Configuration du centre de services > Tâches > Configurer Release Control pour mettre à jour Service Manager avec les informations d'analyse

Configurer Release Control pour mettre à jour Service Manager avec les informations d'analyse

Cette tâche décrit comment configurer Release Control pour mettre à jour Service Manager avec les informations d'analyse. Pour chaque demande dans Service Manager, vous pouvez afficher la gravité du risque, de l'impact et de la collision. Vous pouvez également vérifier s'il existe un conflit de période.

  1. Sélectionnez le nœudModule > Administrateur > onglet Configuration > Intégrations > Adaptateurs de centre de services > <nom de l'adaptateur>. Cliquez sur le fichier <nom de l'adaptateur>-adapter.settings ; son contenu s'affiche dans le volet de droite.
  2. Dans l'élément <request-type level="1">, sous l'élément <opérations>, commentez le sous-élément operation name=updateAnalysisData.
  3. Dans l'élément <request-type level="2">, sous l'élément <opérations>, commentez le sous-élément operation name=updateAnalysisData.
  4. Enregistrez et appliquez vos modifications de configuration (consultez la section Enregistrer et appliquer des modifications de configuration).