Analyse > Module Analyse > Référence > Interface Utilisateur du module Analyse > Boîte de dialogue Lancer le processus de changement manuel

Boîte de dialogue Lancer le processus de changement manuel

Cette boîte de dialogue vous permet de réexécuter manuellement le processus de calcul d'une demande de changement sélectionnée ou de toutes les demandes de changement d'un filtre sélectionné.

L'exécution du processus de changement manuel sur un grand nombre de changements peut affecter les performances du système.

Les cas pratiques suivants décrivent les situations dans lesquelles vous devrez peut-être relancer manuellement le processus de calcul :

  • Un changement s'est produit dans Universal CMDB. Par exemple, un changement dans un CI.
  • Un changement s'est produit dans la configuration. Par exemple, en raison d'un CI changé, deux demandes de changement impliquent au moins un CI en commun, ce qui entraîne une collision de demandes de changement.
  • Un changement s'est produit dans la configuration des facteurs de risque.
Pour y accéder Sélectionnez Module > Analyse > Demandes de changement. Dans le volet Demandes de changement, cliquez sur Lancer le processus de changement manuel .
Informations importantes Vous ne pouvez pas appliquer le processus de changement manuel à des changements latents si vous utilisez un filtre contenant des changements latents.