Annexes > Gestion des erreurs de traitement des fiches > Concepts > Gestion des erreurs lors de la conversion d'une demande de changement

Gestion des erreurs lors de la conversion d'une demande de changement

Les demandes de changement sont converties du format de l'application du centre de services en un format générique grâce à des adaptateurs spécifiques à cette application. (Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Principes de conversion des demandes de changement. )

Lors du processus de conversion, Release Control peut rencontrer des erreurs au niveau d'une fiche du centre de services. Lorsqu'une erreur est détectée dans l'une des fiches, Release Control procède comme suit :

  • Si toutes les fiches du centre de services sont converties (charge initiale), un message est consigné dans le journal ccm_sdi et le processus de conversion est suspendu.
  • Si seules les fiches mises à jour sont converties (interrogation), Release Control ignore la fiche problématique et poursuit la conversion des fiches restantes. Un message est consigné dans le journal ccm_general.