Liens de synchronisation

Chaque lien de synchronisation définit les éléments suivants<:hs>:

Vous pouvez créer un lien pour chaque type d'entité, pour chaque paire de points de terminaison. Cela signifie que pour le même espace de travail et le même projet , vous pouvez créer un lien pour les anomalies, un lien pour les exigences/user stories et un lien pour les releases. Vous pouvez créer plusieurs liens à partir d'un seul point de terminaison dans la mesure où l'autre point de terminaison est différent. Par exemple, vous pouvez créer plusieurs liens à partir d'un projet dans différents espaces de travail .

Si vous utilisez plusieurs espaces de travail dans le même site, vous ne pouvez en synchroniser qu'un seul avec un projet spécifique. Si vous voulez synchroniser plusieurs espaces de travail avec , vous devez les synchroniser avec différents projets .

Filtres de lien

recherche de nouveaux enregistrements dans ou en fonction du filtre défini pour la tâche de lien. Si aucun filtre n'est défini, tous les enregistrements sont pris en compte dans la synchronisation.

Les filtres reposent sur les favoris ou et doivent être disponibles dans le point de terminaison auprès de l'utilisateur défini pour le lien actuel. Vous ne pouvez pas sélectionner plus de 50 filtres pour un point de terminaison spécifique.

Lorsqu'un enregistrement sur un point de terminaison est mappé sur un enregistrement sur l'autre point de terminaison, il est toujours synchronisé en cas de nouvelles données, qu'il corresponde ou non au filtre du lien. Assurez-vous de vouloir synchroniser les données d'un enregistrement ou type d'enregistrement particulier avant de les inclure dans votre filtre.

Dans le point de terminaison ... Dans le point de terminaison ...

Les filtres doivent être définis comme favoris dans la page Backlog de produit > Backlog.

Les filtres doivent être définis dans la vue Arborescence des exigences d' et non dans la vue Grille des exigences.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section View or update link filters.

Données du mappage du lien

Chaque lien de synchronisation inclut des définitions de mappage de champs qui spécifient les paires de champs mappés et leur direction de mappage. Vous pouvez également mapper les valeurs spécifiques d'un champ dans un point de terminaison sur les valeurs spécifiques d'un champ dans l'autre point de terminaison.

Exemple

Vous pouvez mapper un champ Priorité dans un point de terminaison sur un champ Criticité dans l'autre point de terminaison. Les valeurs de Priorité 1, 2 et 3 dans un point de terminaison peuvent également être mappées sur les valeurs de Criticité Faible, Moyenne et Élevé dans l'autre point de terminaison.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Map endpoint fields.