Backlog de produit > Archiver les éléments de backlog

Archiver les éléments de backlog

Les administrateurs peuvent archiver les thèmes et les fonctionnalités pour supprimer les anciens éléments du backlog du produit. Cela peut vous permettre d'augmenter les performances de Agile Manager, mais aussi de diminuer la taille de vos listes de thèmes et de fonctionnalités.

Lorsque vous archivez un thème ou une fonctionnalité, tous les éléments enfants sont également archivés, notamment les éléments non marqués comme Terminé. Les éléments enfants archivés peuvent inclure des fonctionnalités (lors de l'archivage d'un thème), des user stories, des anomalies ou des récits de groupe.

Éléments archivés masqués dans ... Éléments archivés représentés ou affichés dans ...

Les grilles de backlog et de release

Les barres de progression du sprint

Les récits de groupe

Les tableaux des tâches

Les graphiques et les paquets des releases précédents et actuels. Les images précises d'une release ou d'un sprint spécifique sont conservées, même après l'archivage des informations correspondantes.

Les thèmes, fonctionnalités ou éléments de backlog sont disponibles en lecture seule.

Note: les utilisateurs peuvent afficher une liste en lecture seule des éléments archivés, mais ne peuvent pas les récupérer après l'archivage. Les administrateurs doivent récupérer un élément avant d'afficher ou de modifier les informations associées.

Les administrateurs peuvent récupérer des éléments après leur archivage, notamment des user stories et des anomalies individuels.

Les éléments récupérés sont visibles dans des grilles et sont accessibles aux utilisateurs tels qu'ils l'étaient avant d'être archivés.

Éléments archivés synchronisés

Si un élément de l'archive est synchronisé avec ALM, les modifications apportées à cet élément dans ALM continuent d'être synchronisées avec le user story ou l'anomalie archivé(e).

Que souhaitez-vous faire ?