Transférez les éléments du backlog de produit à un backlog de release. Vous pouvez soit planifier les fonctionnalités d'une release et utiliser les éléments de backlog correspondants, soit planifier des éléments de backlog individuels.
Sujets traités dans cette rubrique :
Conditions préalables | Planifier les fonctionnalités d'une release |
Planifier les éléments de backlog de la release | Planifier une release |
Créez et configurez une nouvelle release. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configurer les releases.
Lorsque vous êtes prêt à utiliser une fonctionnalité, affectez-la à une release.
Tip: Pour plus d'informations sur les fonctions de priorisation, reportez-vous à la section Définir et prioriser les fonctionnalités.
Lorsque vous affectez une fonctionnalité à une release, la boîte de dialogue Planification des fonctionnalités s'ouvre afin que vous puissiez spécifier les éléments de backlog de la fonctionnalité qui seront affectés à la release.
Note: seuls les éléments de backlog actuellement ouverts sont affectés à la release. Les éléments de backlog terminés ou ceux qui sont ajoutés ultérieurement ne sont pas affectés.
Vous pouvez également affecter des éléments de backlog individuels à une release :
Tip: vous pouvez également planifier les éléments de backlog directement sur un sprint et une équipe. Sélectionnez les éléments dans la grille et cliquez sur Planification.
Après avoir affecté des fonctionnalités ou des éléments de backlog à une release, le paquet de release est actualisé afin que le nouveau contenu s'affiche.