Voir Gestion des releases > Récapitulatif ALI. Vous pouvez voir des métriques qui signalent des problèmes, comme un nombre trop important d'anomalies graves, des modifications non affectées ou des échecs fréquents de builds.
Voir Gestion des releases > Récapitulatif ALI. Le graphique des validateurs affiche une liste des développeurs triée par le pourcentage de contribution à la release. La métrique utilisée pour calculer le pourcentage est Lignes de code.
Procédez comme suit<:hs>:
Dans l'onglet Builds, affichez le graphique des tendances Récapitulatif des builds. Vous pouvez voir une répartition des modifications apportées dans chaque build selon les user stories, anomalies et modifications non affectées.
Pour afficher les détails d'une build spécifique, cliquez sur l'onglet Builds et effectuez l'une des opérations suivantes<:hs>:
Dans la page Détails de build§§§, l'onglet User stories livrés et l'onglet Afficher par anomalie§§§ affichent le contenu de la build.
Procédez comme suit<:hs>:
Procédez comme suit<:hs>:
Pour afficher les modifications qui ont été mises en œuvre dans une période spécifique, procédez comme suit<:hs>:
Les filtres suivants sont disponibles pour la page Récapitulatif du code source<:hs>:
De plus, filtrez la grille Impact des modifications§§§ pour afficher les user stories ou les anomalies.
Dans le journal des modifications, sélectionnez pour inclure les modifications affectées ou affichez uniquement les modifications non affectées.