Lorsque vous décomposez un user story, le récit original est converti en récit de groupe. Les parties que vous définissez lorsque vous décomposez un récit représentent les enfants du récit de groupe.
La décomposition d'un user story permet de diviser un user story volumineux en deux ou plusieurs parties. Vous pouvez reporter certains nouveaux récits à des sprints ou des releases ultérieurs, et les affecter à d'autres fonctionnalités.
Chaque nouveau récit enfant peut également être divisé en parties de niveau inférieur. Vous pouvez parcourir les récits de groupe et leurs enfants à l'aide de la Vue des récits de groupe.
Note:
Les nouveaux récits héritent des tâches, des tests d'acceptation et des liens d'entité du récit original.
Les story points affectés au user story original sont supprimés. Les story points du récit de groupe correspondent au nombre total de story points de ses récits enfants.
Si le récit original possède des pièces jointes, celles-ci sont conservées avec le récit de groupe et ne sont pas copiées dans chaque récit enfant.
La vue Récits de groupe vous permet d'afficher les récits de groupe et d'explorer leurs enfants. Vous pouvez également créer de nouveaux récits sous un récit de groupe.
Ouvrez la page Backlog de produit > Backlog, puis cliquez sur le lien Vue Récits de groupe.