This topic is relevant for ALM Synchronizer for Agile Manager only. For details about the NextGen Synchronizer embedded in Agile Manager's configuration area, see NextGen Synchronizer.
Dans cette section, nous allons voir comment le système Synchronizer est structuré, comment les données de liaison de synchronisation sont enregistrées, et comment installer ou mettre à niveau un serveur et un client Synchronizer.
Le diagramme suivant illustre la configuration du réseau de Synchronizer :
Client Synchronizer. Affiche les liens actuels et fournit une interface utilisateur pour créer et gérer les liens, et pour exécuter des tâches de liaison. Envoie des demandes utilisateur au serveur Synchronizer via SOAP/HTTP.
Serveur Synchronizer. Synchronise les données entre ALM et Agile Manager. Gère la synchronisation et la communication entre les points de terminaison, et récupère et enregistre les informations dans une base de données intégrée.
Le serveur se connecte aux points de terminaison du lien à l'aide de l'API des points de terminaison, qui doit être installée sur le serveur.
Note: l'installation du serveur Synchronizer installe également le système de gestion de bases de données PostgreSQL 8.3. Une base de données est en outre créée pour enregistrer les données de liaison, notamment un tableau d'ID d'enregistrement pour les enregistrements mappés.
Liens supplémentaires
Résolution des problèmes : |