Réinitialiser l'horodatage ou l'historique d'un lien

Chaque lien de synchronisation dans Synchronizer est associé à un horodatage et chaque mappage d'enregistrements dans un lien comporte une version. L'horodatage représente l'heure à laquelle le lien a été traité la dernière fois par Synchronizer. La version permet à Synchronizer d'identifier les enregistrements pouvant être synchronisés.

Lorsque Synchronizer exécute une tâche de synchronisation pour un lien, il met à jour l'horodatage pour le lien au début de l'exécution de la tâche. En outre, lorsque Synchronizer gère la synchronisation réussie d'une paire d'enregistrements mappés, il ajoute un enregistrement contenant les versions de chaque paire d'enregistrements synchronisés à la base de données.

Synchronizer utilise l'horodatage et les versions lorsqu'il détermine les enregistrements à synchroniser. Dans certaines circonstances, il est conseillé de remplacer l'horodatage automatique et l'historique des versions des enregistrements<:hs>:

Vous pouvez parfois obtenir le même résultat que la réinitialisation de l'horodatage du lien en exécutant une tâche de synchronisation complète. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Synchronization task types.

  1. Dans la grille des liens ou l'arborescence de navigation, sélectionnez le lien , puis sélectionnez Lien > Réinitialiser ou cliquez sur le bouton Réinitialiser le lien§§§ .

  2. Réinitialisez le lien à l'aide de l'une des options suivantes<:hs>:

    Réinitialiser sur l'horodatage spécifique§§§

    Réinitialise le lien sur l'horodatage spécifié.

    Réinitialisation complète du lien§§§ Efface tout l'historique des versions de synchronisation pour les enregistrements mappés en plus de réinitialiser entièrement l'horodatage pour ce lien.