Onglet : Espace de travail > Utilisateurs
Les utilisateurs de l'espace de travail, qui sont sélectionnés à partir des utilisateurs du site, peuvent afficher uniquement les éléments de l'espace de travail auquel ils sont affectés.
Ajoutez un utilisateur du site à l'espace de travail actuel.
Dans la zone de filtre, saisissez une partie ou la totalité du nom de l'utilisateur (Nom complet) pour filtrer la liste des utilisateurs.
Annulez l'affectation des utilisateurs sélectionnés à l'espace de travail actuel.
Affectez les utilisateurs sélectionnés à des rôles spécifiques.
Pour affecter plusieurs utilisateurs aux mêmes rôles, sélectionnez les utilisateurs et cliquez sur Affecter à des rôles. Le rôle affecté est appliqué à tous les utilisateurs sélectionnés.
Tip: un carré bleu dans la zone de sélection indique que certains utilisateurs sont affectés à ce rôle. Cliquez sur la case à cocher pour affecter ce rôle à tous les utilisateurs sélectionnés.
Chaque utilisateur peut se voir affecter un ou plusieurs des rôles suivants :
Rôle | Description |
---|---|
Administrateur de l'espace de travail |
Il dispose d'un accès en lecture et écriture à toutes les pages et fonctions de l'application, ainsi qu'aux zones de configuration Espace de travail et Intégrations. |
Membre de l'équipe |
Il dispose d'un accès en lecture et en écriture à toutes les pages et fonctions de l'application, à l'exception de ce qui suit :
Par ailleurs, les membres de l'équipe peuvent uniquement effectuer les modifications de configuration suivantes :
|
Observateur |
Il dispose d'un accès en lecture uniquement à tous les éléments de backlog, les pages de grille et la page Clôture du sprint. Il peut également assurer le suivi des éléments de backlog afin de recevoir des notifications sur les mises à jour de statuts. Par ailleurs :
|
Administrateur d'intégration |
Il dispose d'un accès en lecture et en écriture à la zone de configuration Intégrations pour configurer NextGen Synchronizer. |
ALI Dev Bridge |
Attribuez ce rôle à l'utilisateur dont l'identité sera utilisée par ALI Dev Bridge pour se connecter à Agile Manager. Remarque : vous ne pouvez pas vous connecter à Agile Manager avec un utilisateur affecté uniquement à ce rôle. |
Limitez les applications auxquelles ont accès les utilisateurs sélectionnés. Les utilisateurs pourront afficher uniquement les éléments associés aux applications auxquelles ils ont accès.
Pour autoriser les utilisateurs à accéder aux éléments sans valeur d'application, sélectionnez la valeur (non défini). La suppression de cette valeur définit le champ Application en conséquence pour tout nouvel élément que créent ces utilisateurs.
Note: les paramètres d'accès prendront effet la prochaine fois que l'utilisateur se connectera.
Affectez les utilisateurs sélectionnés à une équipe si les releases et les équipes sont déjà configurées.
Les équipes sont définies dans le contexte d'une release. Développez une release et sélectionnez une équipe. Répétez cette opération pour affecter les utilisateurs à plusieurs équipes ou releases.
Tip: vous pouvez également gérer les équipes et les membres de l'équipe dans l'onglet Release > Équipes.
Mappez les utilisateurs sélectionnés sur un validateur de code spécifique. Cela permet à Agile Manager d'associer des modifications de code à un utilisateur Agile Manager spécifique.
Le mappage d'utilisateurs permet en outre de filtrer les rapports sur l'impact des modifications et les journaux de modification par équipes Agile Manager.
Les utilisateurs SCM sont mappés un par un.