Configuration > Configurer les paramètres du site > Créer des champs personnalisés

Créer des champs personnalisés

Onglet : Site > Champs personnalisés

Définissez des champs personnalisés pour les types d'éléments suivants : User stories, Anomalies, Thèmes, Fonctionnalités et Éléments de backlog (qui s'appliquent aux user stories et aux anomalies).

Caution: les champs personnalisés de l'élément de backlog ne prennent actuellement pas en charge la synchronisation. Si vous synchronisez les données avec ALM, les champs personnalisés de l'élément de backlog ne sont pas synchronisés.

Vous pouvez définir jusqu'à 10 champs personnalisés par type d'élément. Ces champs seront utilisés par l'ensemble des espaces de travail et des releases définis dans le site.

Les champs personnalisés peuvent contenir les types de données suivants : Date, Texte libre, Liste (à sélection unique ou multiple), Numérique ou Utilisateurs.

Les nouveaux champs peuvent être affichés sous forme de grille, et peuvent être filtrés et utilisés dans les dimensions du tableau de planification de la release.

Exemple

Vous pouvez créer un champ personnalisé à sélection unique pour indiquer la raison de la clôture d'une anomalie, avec des valeurs Corrigé et Dupliquer.

Suivre l'évolution des champs personnalisés

Vous pouvez suivre l'évolution des champs à sélection unique et des champs numériques afin que les utilisateurs ajoutent le nouveau champ aux graphiques Agile personnalisés.

Dans la boîte de dialogue du champ Ajouter ou du champ Modifier, sélectionnez §§§Track fields over time§§§.