Planifiez les sprints de l'équipe, décomposez les éléments en tâches, puis exécutez et analysez un sprint.
![]() |
Cliquez sur les images ci-dessous pour accéder aux rubriques connexes. |
Préparer. Planifiez des user stories et des anomalies pour un sprint ou une release spécifique. Pour chaque élément, définissez des tâches et des tests d'acceptation, puis vérifiez que le nombre total de story points correspond à la capacité de l'équipe. Allouez des éléments aux membres de l'équipe pour commencer.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Se préparer pour un sprint.
Exécuter. Exécutez le sprint à l'aide du tableau des tâches ou du storyboard, selon la méthodologie Agile qu'utilise votre équipe.
Exécutez les tâches et les tests d'acceptation, puis gérez les anomalies liées à mesure que vous définissez les user stories sur Achevé.
Au cours de votre sprint, utilisez les graphiques et les widgets du tableau de bord pour analyser votre progression. En fonction des informations dont vous disposez, vous pouvez modifier les priorités, les affectations ou d'autres données.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections Utiliser le tableau des tâches et Storyboard Kanban.
Suivre et analyser. À la fin de votre sprint, analysez les éléments qui étaient affectés à votre équipe. Dressez la liste des éléments positifs et des pratiques qui peuvent être améliorées. Gérez les éléments ouverts en les déplaçant ou en les fractionnant dans le sprint suivant.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections suivantes :